Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
6 novembre 2011

C'est encore moiiiiiiiiiiiiii

Eh oui, comme tous les ans, je prends possession de ce blog (l'effet de surprise va s'atténuer je pense ^^) en ce jour de grâce du 6 Novembre qui voit se fêter la hgrgguhgf-ième naissance de ma môman, cet être formidable aux mains-crochet-pinceau magiques!

Donc, je vous invite à lui laisser un p'tit mot doux (ou un doux mot, c'est vous qui choisissez) pour son anniversaire, ça lui fera plaisir. Et une maman heureuse, c'est tout ce qu'on demande, nous, les enfants!!

MERCI POUR ELLE LES Z'AMI(E)S!!!!

maman-coiffure
Maman dans sa plus fameuse scène: "le volume capillaire"

Miliezebomb

 

Publicité
Commentaires
C
wouoa elle est sportive en plus <br /> <br /> bisous
D
woua quel peps!!! très jolie en plus, un charme fou, bon anniv en retard , vraiment sympa la petite vidéo vous êtes magnifique chère madame !! bises dane
L
Joyeux non-anniversaire à ma mamounette chérie d'amour. C'est bien cette image animée, ca me donne l'impression de te voir en chair et en os. Gros bisous d'amour - et bonne continuation de tâtage de cheveux.<br /> Ta Lulu
L
Joyeux anniversaire, en espérant que le champagne sera bon et le gâteau aussi. Longue vie.
M
bon anniversaire, Mme Bombe!:)
Publicité