Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
13 décembre 2011

Mardi 13 Décembre

Houpi !ca y est!

Je sais filer!

Irrégulièrement bien sûr ,mais j' ai compris comment ça marche.

Grâce à la gentillesse et la patience de Sylvie qui m' a reçue avec ses beaux yeux bleus et son sourire.

Tadadam! 

Voilà mes bébés-filés:

IMG_8798 

J' en ai même retordue avec du lurex couleur cuivre:

IMG_8797 

Bon,là je suis dans l' euphorie de la réussite

mais j' ai encore beaucoup de travail devant moi pour arriver à pédaler et filer régulièrement ...

 

Alors ,je serai capable de filer ces merveilles que j' ai achetées à "L'atelier du chat noir" sur ALM.

IMG_8791 

Sans titre 1 

En attendant,je lui ai acheté deux écheveaux de filés-main.

Laines Sylvie 

Allez voir Sylvie!

C' est une personne adorable.Elle élève de magnifiques lapins de race qui lui fournissent tous ces poils qu' elle file.Ils sont tenus trés proprement,sont vaccinés,font leur petite promenade dans le jardin.

Elle les aime comme une mère-poule( je sais, l' image est hardie...)

Merci beaucoup Sylvie!

Nous sommes appelées à nous revoir... 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre commentaire sur le blog des poupées... j'aime beaucoup la matière brute de ces laines non-encore filées ! Magnifique ! Bon amusement à les filer...
L
génial!!! tu m'apprendras ??????
L
C'est parti mon kiki !!! Tu vas t'éclater !!!
M
waouh ! merci<br /> j'ai passé un super après midi a faire partager ma passion <br /> biz @ bientot
L
Bravo Maman !!! Je savais que tu maitriserais la bête en moins de temps qu'il n'en faut pour dire prout ! Super maman, bravo !
Publicité