Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
13 mai 2012

Dimanche 13 Mai

Quel vent! quel mistral!

Une horreur! 

J' ai été obligée de cueillir mes iris couchés par terre.

IMG_9863

IMG_9864

Quelle merveille!

 

J' ai sorti mes bouclettes de mohair de leurs bocaux ,

IMG_9871

et puis hop! j' ai eu envie de bouclettes" rouge/rose".

IMG_9866

Allez les bouclettes!

allez prendre des couleurs au soleil.

J' ai commencé du crochet-coton fou:

crochet coton fou

IMG_9869

Mais je manque un peu de munitions... 

Publicité
Commentaires
L
Qu'est ce que c'est beau des iris blanches !<br /> <br /> <br /> <br /> Tempête dans les bouclettes, ma pauvre ! Lol !
C
ouah superbe ce free coton hier presque une tempête aujourd'hui calme plat<br /> <br /> bonne semaine
D
ils sont magnifique tes iris, moi ce sont mes renoncules qui ont subit des dégâts il y 3 semaines vent fort et pluie , mais bon il y a d' autres bourgeons!!une belle éclaboussure tes bouclettes et tes fleurs crochets de couleurs c' est joyeux dynamique c' est tonique a la fois tout ce que j' aime bisous l' artiste passe une bonne journée Dane
R
et bin de bien belles fleurs...ah le mistral...tout un vent...
C
moi aussi je suis dans le coton free ! pas l'habitude de crocheter petit mais c'est sympa !
Publicité