Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
21 mai 2012

Lundi 21 Mai

PEINTURE:

J' ai commencé à appliquer des pochoirs sur mon troupeau de moutons. 

moutons-blog1

IMG_0008

 

Pour l' instant,difficile d' imaginer ce que ça va donner ...

 

J' ai reçu un beau cadeau par une de mes collègues-peintres !

 

Une  collection de dentelles anciennes!

J' adoooooooooooooooore!

IMG_0005

C'est inspirant,je trouve... 

Comment voulez-vous que mes teintures prennent avec le temps épouvantable que l' on a en ce moment!

J' attends avec impatience de pouvoir rincer tout ça!

teintures

J' ai fait aussi une belle teinture  au curcuma qui m' a donné un joli jaune.

Un jaune soleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeil! 

Publicité
Commentaires
C
Que de belles couleurs, ça claque,ça pétille, ça fait du bien !
D
ce début de tableau avance pas à pas et cette dentelle !!! que vas tu faire de beau!! il y a tant de chose a faire quand au temps tu as raison c' est triste heureusement que l' on s' occupe !! aujourd'hui il fait beau chez nous !! je vais en profiter biz
M
..... Les dentelles sont vraiment magnifiques!!! J'adore et je vais toujours en chercher dans les brocantes, puces...<br /> <br /> Ton blog est très sympa, j'ai hâte de voir ton oeuvre.<br /> <br /> A bientôt
R
ooh ces couleurs sont superbes....et j'ai hate de voir ce tableau...ce que cela va donner...;o)
Publicité