Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
3 août 2012

Vendredi 3 Août

Voilà!

Tout le monde est reparti!

Nous avons passé plus d' un mois entourés de jeunesse franco-danoise,et comme d' habitude quand on est bien ensemble,le temps passe trop vite!

J' ai été bien occupée mais j' ai réussi à faire quelques petites choses.

 

-Essayer de maintenir en vie mes  fleurs qui brûlent sous le soleil:

 

Mes dahlias de collection.

dahlia 2012 2

dahlia 2012

Mon hibiscus vivace:

IMG_0581

Quelle merveille!

 

 

J' ai filé un peu:

écheveau Bois de rose1

Un écheveau avec des inclusions de dentelles et de boutons anciens.

Son petit frère,avec des inclusions de fils fantaisie.

écheveau framboise2

Un écheveau avec de la toison de mouton noir:

écheveau ciel d' orage

Un autre fil est sur mon rouet:

filage blog

Du jaune,du vert,du turqoise,du violet,des touches de noir...

-J' ai fait des teintures aussi bien sûr!

J' aime tellement ça!

017

IMG_0605

 

-Sur mes aiguilles circulaires,monte un prototype...

prototype-gilet2012

Et puis des idées de peinture me trottent dans la tête,mais c' est une autre histoire...

Publicité
Commentaires
K
ouah le rouge, il est beau, avec la dentelle !!!!!!! ♥♥♥<br /> <br /> et la pluie, dis, pas normal... nous on a rien eu !!!
R
oooh de bien belles fleurs...ooohh de bien belles couleurs...genial comme tout...;o)
M
Que de belles couleurs partout! Demain matin j'essaierai d'aller faire un tour où tu sais pour essayer de récupérer ce que tu sais :)
Publicité