Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
24 septembre 2012

Lundi 24 Septembre

Me voilà de retour du Danemark 

Ou j' ai retrouvé mes fifilles et petit-fils avec plaisir.

Et où j' ai fait de belles rencontres:

 

moutons Valby 9-2012 (4) (Medium)

 

moutons Valby 2 (Medium)

 

Toi,quand je te regarde,je pense à mon rouet...

moutons Valby 1 (Medium)

 

Toi aussi,d' ailleurs!

moutons Valby 9-2012 (1) (Medium)

Allez,au revoir les copains!

 

Je suis allée faire des photos dans le magnifique jardin de dahlias du parc de Valby.

 

IMG_0770 (Medium)

IMG_0776 (Medium)

 

IMG_0781 (Medium)

 

Que c' est beau les fleurs!

 

Reprise des cours de peinture:

 

Je continue de recycler des toiles.

J' ai commencé une nature-morte par-dessus un portrait(retourné).

 

tableau-cours

On peut encore voir un nez et une bouche dans la pomme grise dans le compotier.

Affaire à suivre.

 

 

Publicité
Commentaires
M
punaise ! tu n'avais pas pris tes ciseaux ???????? ..........pour faire une tite coupe au mouton noir sur la deuxième photo c'est un Gotland !<br /> <br /> bisous
R
et bin didonc tout un superbe voyage...sisis belles rencontres...;o)
M
on va suivre..........avec délectation!!!!!!
M
Ces photos de dahlias sont sublimatoires et divinatrices à regarder :)
Publicité