Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
9 novembre 2012

Vendredi 9 Novembre

Ca bouillonne à l' intérieur...

Il faut que ça sorte! 

Envie d' être libre,de me laisser aller,de tout jeter sur la toile.

Et ça sort! Je suis dans une période de sabotage où je barbouille les toiles qui ne me plaisent pas vraiment.

 

Vous souvenez-vous de celui-ci?

 

tableau abst blog

Voilà ce qu' il est en train de devenir:

 

tableau blog2

 Et celui-là?

Berk! vilain!

tableau 1 2011 011

 

Le voilà,après l' avoir défiguré:

 

tableau- blog 1

 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! je me suis régalée!

 

J' ai aussi fini de filé une belle laine pour faire un manteau de bébé.

 

laine blog 2012

Et voilà,un après-midi créatif comme je les aime!

 

Publicité
Commentaires
V
Ben, moi je préférais les premiers; snif ! heureusement, ils sont immortalisés sur ton blog. Sans rancune; bises.
S
test
R
et bin ca bouillonne bien didonc...oui que de couleurs...de bien belles couleurs...;o)
Publicité