Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
1 janvier 2013

Meilleurs voeux à tous pour 2013! Je vous

Meilleurs voeux à tous pour 2013!

 

images

 

Je vous souhaite l' essentiel,c' est à dire une bonne santé pour pouvoir jouir de la vie en toute insouciance.

Et puis de l' amour bien sûr!

L' amour de ses parents ,de son amoureux ,de ses enfants.

Parce-que  on est si mal quand on se croit mal-aimé! Alors que lorsque on est aimé on se trouve

beau,fort et plein d' énergie et d' espoir.

 

A bientôt alors en 2013!

 

Publicité
Commentaires
D
une très bonne année a toi et tes proches et beaucoup de belles réalisations comme tu sais le faire a bientôt bisous
C
Une très belle année à toi aussi, évidement pleine d'amour et de création !
R
bonne annee a toi aussi...bonne annee...;)
M
Belle année à toi aussi Brigitte, ainsi qu'à toute ta famille!
L
Je te souhaite une très belle année 2013, pleine de projets et de rêves.
Publicité