Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
13 janvier 2013

Dimanche 13 Janvier

 

Je suis prête!

à partir au Danemark...

 

Au pied,une belle p'tite paire de chaussons .

 

vrac 2013 001

Et pour affronter les grands froids scandinaves,

un bon gros col  tricoté avec une belle laine-filée par Sylvie,ma

marraine de filage.

 

col 2013

 

Coucou! je suis où?

 

vrac 2013 004

Et pourquoi pas sur la tête?

 

col 3 blog

Ca me fait presque une perruque avec ces belles bouclettes!

Publicité
Commentaires
L
C'est génial en bonnet !!! les chaussons sont craquants.
M
Tes chaussons et ton col sont très réussis. Ils te vont bien pour affronter les grands froids. Bonnes vacances donc,.... Bises.
M
Ces photos sont d'une qualité qui laisse sans voix, je me demande qui est le photographe de génie qui a su saisir toute l'intrasèque variation de portage du col!!
R
oh oui didonc joliment prete meme...c genial bien au chaud...excellente la derniere photo..;)
L
On t'attend de pied ferme!
Publicité