Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
13 février 2013

Mercredi 13 Février-suite

 

Le mistral hurle dehors, j' ai fini de filer,

j' ai bien envie d' aller "réfléchir" activement à la transformation de mon tableau.

 

En fait,je suis impatiente de le "barbouiller"!

 

Le voici ,AVANT:

 

tableau exercice 1 (Medium)

Le voilà,APRES:

 

tableau modifié (Medium)

Ce n' est pas fini bien sûr!

Je pense avoir respecté les consignes:créer un tableau vraiment différent et laisser apparaître un morceau de chaque case du dessous.

 

Aaaaaah ça me plaît! je me sens plus "chez moi".

Et vous,qu' en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
R
et bin oui didonc joliment repeind par dessus...vraiment sympa....;)
M
coucou Brigitte, j'aimais beaucoup avant et j'aime toujours autant maintenant.<br /> <br /> Il y a du mouvement, est-ce notre mistral qui t'a inspiré ? Bon.... j'attends de le voir fini. Bonne soirée. Bises.
Publicité