Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
19 mars 2013

Mardi 19 Mars

 

Me voilà revenue de Marrakech,fatiguée mais avec de magnifiques souvenirs dans la tête.

 

Nous étions installés au coeur de la vieille ville ,la "Médina",qui grouille d' activités presque jour et nuit. Il

s' agissait de se faufiler entre les piétons,les bicyclettes,mobylettes,scooters,charrettes à

bras,charrettes tirées par un âne.

Pour faire du tourisme l' aprés-midi,nous avons fait des kilomètres à pied dans ces ruelles encombrées.

Le matin était consacré au cours de peinture,pendant trois heures au moins.

 

Je remonte le temps et je vous montre le dernier tableau que j' ai fait à partir d' une photo prise dans les souks.

 

Voilà la photo :

sacs souk (Medium)

Me voilà à l' ouvrage dans le Ryad:

 

13-3-13 souks 081 (Medium)

Et voilà le tableau terminé à l' atelier hier matin.J' y ai glissé mes collages dans les parties du fond.

 

photo souk

La suite au prochain message...

Publicité
Commentaires
M
La photo est très jolie! J'y verrais bien plus de détails dans ta peinture, ça manque de p'tits trucs à regarder partout pour moi...
R
ouah tout un voyage!!! ouahh sympa les photos...et jolie la peinture...;)
M
coucou Brigitte, je vois que tu as bien profité de ton séjour à Marrakech.<br /> <br /> Ta peinture est belle. Bravo. A bientôt. Bises
Publicité