Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
6 avril 2013

Samedi 6 Avril

 Le tissage, c' est de mieux en mieux!

 

J' ai soigneusement monté une belle chaîne en couleurs,et après je me suis régalé!

Emportée par mon enthousiasme de jeune-fille ( hum! hum!),je me suis imaginée tissant les couleurs du Parc Majorelle...

Rappelez-vous...

 

12-3-13 Majorelle 032

12-3-13 Majorelle 029

Et voilà mon tissage:

vrac 6 002

De plus près:

 

vrac 6 002

En bas,une ligne de noeuds turcs.

vrac 6 003

J' y ai glissé des petites boules de laine feutrée

 

vrac 6 004

Tout y est:

le bleu omniprésent, le vert des plantes,le jaune et l' orange des poteries,le bleu brillant des bassins.

 

Demain,s'il fait aussi mauvais,je le finirai.

 

Bon week-end à toutes et tous.

 

Publicité
Commentaires
M
ah oui ouiiii sympa les perles de feutre intégrées au tissage. Me permets tu de te piquer l'idée?
D
très beaux!! jolies couleurs tout ce que ' aime bravo bisous a bientôt
M
pourvu qu'il fasse mauvais demain!!
C
1 "océan" de couleurs
L
MINEUH TISSACHE! c'est pas moi c'est Marius qui le dit! Le tissage est le sien, et il te faudra t'en séparer à ta venue prochaine :) Superbes couleurs et la technique ! J'aime aussi les bouboules, mais ça risque d'être pas pratique si ça devient housse de coussin!
Publicité