Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
28 avril 2013

Dimanche 28 Avril

 

Recyclage de peinture!

 

Allez! j' ai l' âme écologique,je repeins par-dessus des tableaux pas finis ou qui ne me plaisent pas vraiment.

Faut pas avoir peur,c' est tout!

 

Voilà l' original,pas terminé.

 

Abstrait 1 (Copier)

 

J' ai commencé par y appliquer plein de pochoirs à motifs floraux.

 

tableau rec 1 (Copier)

et une ligne serpentine noire...

 

J' ai continué aujourd'hui.

 

Bon,finalement la ligne a disparu.Elle me "coinçait" trop.

 

tableau rec 2 (Copier)

C'est plus doux,plus poétique.

 

Détails:

 

tableau recyclage 2013 004 (Copier)

tableau recyclage 2013 005 (Copier)

Je suis contente!

J' ai travaillé au calme et en musique et ce qui est chouette c' est que je sais comment continuer.

 

Et il pleut encore en Provence...

Publicité
Commentaires
R
bin oui pourquoi pas...cela peut donner...et lala c bien prometteur...tout un changement....;)
Publicité