Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
3 mars 2014

Lundi 3 Mars 2014

Tricot crochet-fou:

Je suis en train de faire une petite veste pour Petit-fils franco-danois N°6.

J' ai fait le dos et les manches en tricot et je ferai les devants en crochet-fou. Ce sera moins exubérant que d' habitude et j' ai eu envie d' y faire se promener des escargots.

Travail en cours: 

 

veste M (Copier)

 

3-3-14 003 (Copier)

Bien sûr, il manque les antennes, les "noeils" et toutes les finitions du tricot.

A suivre...

 

le tricot

 

Une bon tricoteuse, c' est 5% de talent et 95% de capacité à ne pas se laisser distraire par autre-chose.

Publicité
Commentaires
L
très beau!
M
C'est trop top du crochet free pas si free :)
R
oh oui il faut concentrer...en tout cas c parti lala....et bien parti....;)
M
Je connais çà les escargots avec les miens. Ta veste va être mignonne.<br /> <br /> Bonne nuit. Gros bisous.
Publicité