Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
26 juin 2014

Jeudi 26 Juin

Pas beaucoup de temps en ce moment...

Alors je file un peu...je m' entraîne à faire de beaux cocons.

 

laine Fréjus (Copier)

Comme j' ai choisi d' en faire une grosses nappe, je me distrais avec une autre nappe dans les tons de turquoise.

 

laine Fréjus 2 (Copier)

 

Tiens! Pétrolette N°3 est de passage.

Nous faisons un peu de teinture au bocal.

 

Satine blog 1 (Copier)

Satine blog 2 (Copier)

Nous avons retiré les mèches qui trempaient dans des pelures d' oignons et les avons rincées.

mami 2014 020 (Copier)

 

De belles couleurs en perspective...

être heureux

 

"Il y a tant de belles raisons d' être heureux"

Publicité
Commentaires
M
Ils aiment bien ça:patouiller avec Mamou mes petits ^^
R
oh oui avec de la couleur...ouah...c genial...une bien belle apres-midi....lol
Publicité