Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
24 novembre 2007

Samedi 24 Novembre

- Bébé Grisou a essayé de s'intéresser à l'informatique, mais comme ce n'était pas évident de suivre, il lui a fallu un gros temps de récupération !

vrac_nov_2007_001vrac_nov_2007_005

vrac_nov_2007_006

-APPEL à témoignage et CONSULTATION générale:

Que pensez-vous de cette coiffure ? Mettrait-elle en valeur mon pauvre petit visage défraîchi de cinquantenaire ? (parce que mes cheveux sont trop longs et patati et patata ....)

vrac_nov_2007_011

Publicité
Commentaires
L
ben, moi je trouve que c'est un peu too much. T'imagines avoir un effet plaqué lissé par temps de mistral? Et puis c'est assymetrisant, certes, mais ça doit être dur à mettre en forme le matin ...<br /> Je vote: tiède donc.
L
Moi je trouve ca un peu trop masculin, j'aime mieux quand c'est un peu plus long et moins garconne. Mais je pense malgré tout que ca pourrait bien t'aller. Ou bien tu fais ce genre de coiffure, mais plus flou (moins "bien-coiffé sur la tête")<br /> p.s : garde moi le magazine, pour les potins
M
Pour la coiffure, comme j'ai moi-même grave envie d'aller chez le coiffeur, je te dirai oui, comme ça par procuration j'aurais un semblant d'allage là-bas MAIS est-ce bien une coiffure pour toi???? Réponse: OUI (je fais un gros effort d'abstraction de mon envie là)! Fonce!
Publicité