Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
14 octobre 2008

Mardi 14 Octobre

Peinture/suite

Depuis le temps que je rêvais en passant devant , ça y est ! je l' ai commencée ce matin ...

peinture1008_001

peinture1008_002

Et puis j' ai commencé une "petite chose "abstraite qui viendra comme un complément au tableau .

peinture1008_005

Poterie/suite

Ma sculpture commencée la semaine dernière ne me plaisait plus et je voulais l' écrabouiller pour en faire autre chose . Ma prof m' en a dissuadée , alors on l' a rallongée et j' ai continué en gardant l' esprit de mes tableaux .

Je me suis régalée !

poterie1008_002__Medium_

poterie1008_003__Medium_

Je sais ! elle est un p' tit peu laide ....


Publicité
Commentaires
P
ta peinture est rouge et verte comme ma robe!!! et ta sculpture, je la trouve pas laide du tout! ben dis... je veux bien que tu me dises que je suis laide alors! je prendrais ça comme un compliment ;-)
S
Pas laide du tout ! j'adore :)))
L
Des nouvelles du dernier tableau ?<br /> La sculpture est super belle, j'adore !<br /> Et j'adore le détail des seins pas à la même hauteur !
A
Très truc-truc, ta nouvelle, j'avais bien raison. Surtout truc-en-plume, pour le moment!
M
Beau début pour ce tableau!!!Mais je trouve son regard pas très sympathique!!!!Quant à ta statue elle mérite d'être toujours là!!A bientôt
Publicité