Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
16 octobre 2008

Jeudi 16 Octobre

Une journée FORMIDABLE !

Cet aprés-midi , ma p' tite prof de poterie est venue me voir à la maison : petit café dans ses jolies tasses devant mes tableaux ..... on a échangé des points de vue ,des conseils , des projets , on s' est trouvé des points communs ( Julien Clerc ! ) .

Et elle me dit "pourquoi est-ce que tu ne mettrais pas de la laine dans tes tableaux ? "

Ben oui ! c' est vrai ça ! pourquoi ?

Et zou ! à moi la peinture , les ciseaux , la colle , la laine  ....
et voilà ce que ça commence à donner :
peinture_1008_001__Medium_ peinture_1008_002__Medium_

Là , il n' y a pas de laine mais ça doit évoquer un tissu ...

Sur les 2 autres , il y en a :

peinture_1008_005__Medium_ peinture_1008_007__Medium_


peinture_1008_011__Medium_ peinture_1008_010__Medium_

Bien sûr , tout ça n' est pas fini....mais ce qui est extraordinaire et trés excitant c' est que je peins avec la terre en volume , je tricote avec mes pinceaux ....

 

Publicité
Commentaires
L
Bon tout est dit, mais je trouve ton travail super intéressant et le résultat est vraiment à la hauteur, bravo !
H
c'est le tableu en haut avec les ronds noir et blanc de la peinture tuquoise (jadore!!!) et de la laine que je zieute pour un troc c'est vrai c'est vrai t'es partante? une broche de quelle taille et qu'elle style tu veux? c'est trop peu une broche contre un tableau quoi d'autre??quelle couleur?
P
Alors là, c'est SUBLIME!
H
j't'ai mis en lien favoris<br /> je te RE-félicite j'adore j'adore j'adore<br /> et en attendant de troquer avec toi (si tu veux) je troque avec ta fille ;)<br /> à très très vite j'espère et continue ces mélanges peinture et textile ça me plais à fond la caisse tu assures!
A
Alors ça, c'est une idée! Effectivement, ça m'a fait penser au free tout de suite!<br /> (ps: ça y est, j'ai commencé pour de bon à cliqueter des aiguilles! de petites choses pour l'instant: le résultat est vite gratifiant!)
Publicité