Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
13 février 2009

vendredi 13 Février

J' ai fait des emplettes chez Lalou .

Une paire de boucles d' oreilles et une bague que j' ai choisies sur son blog et que j' ai reçues dans une jolie petite boîte :
vrac_2009_152__Small_

Merci beaucoup Lalou , je suis ravie de mes achats !

J' ai fabriqué tous les marque-places pour le mariage de Miliezebomb,avec des empreintes de tampon indien et des couleurs Miliezebombesques :orange , jaune curry ,vert pomme .

vrac_2009_155__Small_

Les couleurs seront plus vives après émaillage .

Publicité
Commentaires
L
Elles sont belles ces BO ! Un peu viellotte, j'aime bcp.<br /> Et les marktaplace vont être tès cholis, je le sens
P
Rooo làààà, ils sont déjà trop beaux comme ça tes marques places! Qu'est ce que ça va donner une fois émaillé... c'est milie qui va être aux anges le jour J!
M
youhouuuuuuuuuuuu, c'est nous qu'on aura fait le mariage le plus original!!! merci môman d'amour!!!
L
contente que tes p'tits achats te plaisent et qu'ils soient arrivés a bon port!!<br /> Ma nièce rentre lundi d'un voyage en inde, je lui ai commandé de jolies photos j'espère qu'elle ne m'aura pas oubliée!!!!
C
j'avais pas capté que la mariée est ta fille ! beaucoup d'émotions en perspective !<br /> original tes marques places ça change ses éternelles cartes
Publicité