Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
1 mars 2009

Dimanche 1 Mars

Je continue :

La partie décoration est finie , reste à faire le montage :

vrac_2009_205__Small_

détail:

vrac_2009_202__Small_

TAGUEE PAR Christine :
                                                                                                                                                 

Mes petits riens :

 

Ma formation scolaire (ou universitaire) : école normale +concours professeur des écoles

 

Ce que je prends au petit-déj:lait+Ricoré +pain+beurre+confitures maison
                                           

 

Mon dessert préféré: crumble à tout + crème fraîche épaisse

 

Un film pour lequel j'ai "pleuré comme une madeleine": "Toute la beauté du monde "m' a beaucoup émue .
                                                                            

 

Ma future destination de vacances : ?  j' aimerais beaucoup aller à Venise .

 

Petit plaisir solitaire: feuilleter mes livres d'art ,bricoler tout en écoutant la musique que j' aime .Marcher dans la nature .
                              
                              être avec moi même :je ne m' ennuie jamais ......

 

ET JE TAGUE A MON TOUR :

Peg entre parenthèses ,

Marie de temps en temps

Fifille N°1 m' a offert un cadeau qui m' a fait un ENORME plaisir :

UNE BOITE A BAZAR !


vrac_2009_206__Small_

et hop là! j' y ai mis tout mon petit bazar de terre et de crochet !

vrac_2009_210__Small_

C 'est le bonheur !


Publicité
Commentaires
C
quand tu fait les jetés ne les serres pas trop et maintient avec ton index. la laine torsadée vers la droite passe moins bien.la pointe crochet est super lorsque la courbe est bien rentrée vers l'intérieur(ceux en métal) lorsque tu passes le crochet dans les jetés il faut qu'il soit horizontal.<br /> voilà comme j'y arrive mieux <br /> t'as raison pour le pull :je vais rajouter une couleur qui ressort et de l'argent aussi<br /> bises
S
Ta boîte à bazar est sympa comme tout mais ce que je préfère c'est ton portrait :)
F
que c'est bôooo! <br /> sympa cette boite!
C
merci d'avoir fait le tag <br /> très jolie la dame j'arrive pas à voir si tu as fait le point qui embête<br /> bises
M
Pour la fête des grands-mères c'était plutôt une assiette de la part de chacun de tes petits-fils et la boîte un cadeau pour le plaisir de faire plaisir!
Publicité