Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
4 mars 2009

Mercredi 4 Mars

Je n' arrivais pas du tout à faire le point de Bullion !

Je suis allée voir les vidéos que ,pleine de sollicitude , Christine avait mis sur son blog et ......

que vois-je ?

une super-astuce et un petit bricolage qui permettent de le réussir quasiment à coup sûr !

vrac_2009_209__Small_
on fixe sur le crochet une grosse aiguille qui tient écartés les jetés que l' on enroule autour du crochet (c' est un peu technique !) et après , on arrive tout facilement à glisser son crochet sous les jetés !
vous me suivez ?

du coup , je me suis amusée à faire ça :

vrac_2009_207

contente ....

Publicité
Commentaires
H
puré t'assures je suis époustouflée bravo c'est superbe dis!!!encore!!!!!! j'adore ça ressemble à des oursins ce point je trouve
M
Super! Tu m'en feras une caisse merci.
C
ah je suis contente !<br /> c'est réussi et super beau !!!!!<br /> bises
M
cela fait un beau bijou laineux!
C
super et original bravo
Publicité