Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
28 avril 2009

Mardi 28 Avril

Le mardi , c' est poterie !


J' ai continué mon vase , c' était plus facile car les plaques étaient plus sèches et se tenaient mieux .Je l' ai recouvert d' engobe blanc pour pouvoir obtenir ensuite des couleurs plus éclatantes .Vu le teint brouillé de mes têtes précédentes .....

vrac_2009_813__Small_

Je lui ai rajouté un morceau de fleur , par coquetterie ....

vrac_2009_817__Small_ vrac_2009_818__Small_
J' ai commencé à dessiner des visages ,et puis surprise !
la visite de Miliezebomb et ses garçons ,


vrac_2009_821__Small_ vrac_2009_822__Small_

Gaël est trés intéressé et moi , trés concentrée !(ça me donne un air de pimbêche !)
 
et puis du noir ,

vrac_2009_829__Small_

et puis du jaune ,

vrac_2009_831__Small_ vrac_2009_832__Small_

et la semaine prochaine , je continuerai la peinture des mes visages .

Au fait , z' avez vu qu' en haut du vase à gauche y' avait des petits trous ?



Publicité
Commentaires
S
Maintenant que tu le dis, oui je vois les trous. Auparavant je ne regardais que l'esthétisme du vase et j'adore :))
D
Je ne dirais pas que tu es pinb...ou autre...mais tu es bien centrée!!!! mardi prochain on fait séance modelage (avec modèle)!!! je mettrais ce que j'aurais fait sur le blog, même si c'est complètement râté...
J
C'est vraiment beau ce que tu fais, je craque chaque fois +++
M
air pimbêche ou pas, tu es une grande artiste!
C
ton expression est la même que mes anciens profs en me rendant mes copies ! amusant !!!<br /> cette fois ci un visage a le sourire c'est bien !
Publicité