Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
29 avril 2009

Mercredi 29 Avril

Aujourd' hui , promenade !

Avec une amie , je suis allée voir le spectacle Picasso  présenté dans la Cathédrale d' images aux Baux de Provence .

vrac_2009_846__Small_

Imaginez-vous dans l' obscurité des salles immenses d' une ancienne carrière de pierres .Sur les parois de 6 ou 8 mètres de haut est projeté en musique une animation sur les tableaux de Picasso .Les tableaux apparaissent et disparaissent , glissent le long des parois accompagnés d' une bande-son grandiose mêlant classique ,flamenco , musique plus moderne .
On est englouti par la majesté du spectacle , on ne sait plus où poser les yeux  car les tableaux tournent autour de vous , parfois glissent sur le sol .....

C' était MAGIQUE !

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je l'ai vu l'expo sur Picasso si vous aimer la peinture aller y c'est vraiment très bien et félicitation pour ce blog ,on a pas l'air de dormir ici !
D
Dommage!!!! je serai bien venue avec vous!!!! Si ça te dit j'irai bien faire un tour à St Rémy un de ces jours...
T
Je serais bien partie avec vous !
J
Ah, tu m'apprends quelque chose dit donc ! C'est si près de chez moi ... Je ne raffole pas de Picasso mais j'ai posté la cathédrale d'images de l'oeuvre de Van Gogh ICI = <br /> <br /> http://laurejo.canalblog.com/archives/2008/10/08/10871002.html#comments<br /> <br /> si ça t'intéresse. C'était magnifique et le lieu s'y prête +++<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée bleue
M
Je connais la cathédrale d'images. Les expositions à l'intérieur sont toujours grandioses.
Publicité