Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
30 avril 2009

Jeudi 30 Avril

Mine de rien , je me prépare des heures de plaisir , tranquille sur mon canapé ....
avec toutes mes laines , mes cotons , mes perles , mes boutons ....

car toutes ces petites têtes je vais les monter en broches ou en collier .


vrac_2009_848__Small_

vrac_2009_850__Small_  vrac_2009_851__Small_

Quand elles seront émaillées , les couleurs seront beaucoup plus éclatantes .
(j' ai hâte de m' y mettre )

Publicité
Commentaires
L
En broche !!!! Je les vois tout à fait sur un de tes tricots maison.
S
Elles sont déjà très chouettes comme ça :)<br /> Je t'ai taguée ;)
J
Quel joli blog ! merci du passage chez moi, je vois qu'ici aussi, on est créatif ! j'adore, je reviendrai, bises
M
Toujours autant d'idées qui bouillonnent... Bravo ces futures petites broches sont déjà très belles comme celà.
F
en voila une idée! j'ai hâte de voir!
Publicité