Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
6 mai 2009

Mercredi 6 Mai

C 'est Noël ! c' est mon anniversaire ! c' est ma fête !
Je suis super contente !


J' ai reçu ce matin de mon amie d' enfance un beau colis tout plein d'écheveaux de laine de toutes les couleurs , de morceaux de galons plus scintillants les uns que les autres ,de dentelles ....

Moi qui ait envie de faire des bijoux , ça me chatouille l' imaginaire ....

vrac_2009_954__Small_

Gaël et moi lors de la grande découverte !

vrac_2009_959__Small_

accompagné d' une p'tite carte rigolote "le savon de Marcel ".

vrac_2009_965__Small_

allez! on étale tout sur la table et on fait le clown avec !

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ça de plus près :

vrac_2009_967__Small_

Merci ! merci ! merci !

C 'est beau , hein ?

Publicité
Commentaires
B
Eh bien, tu as été gâtée de chez gâtée!! J'adore les petits trucs comme ça où on peut farfouiller!<br /> Vite des créas avec!
L
C'est beauuuuuuuuuuu !!!! Les fleurs sont magnifiques !<br /> Sympa la copine !
M
ça parle aux créatrices ces p'tites choses là. <br /> Colliers fleurs, bracelets etc....<br /> <br /> Je suis certaine que de petites merveilles vont bientot voir le jour.
K
Au moins ça fait plaisir et pas seulement à Mamie hein Gaël. De plus, en cherchant bien (j'ai tant à<br /> trier) je vais sûrement en trouver d'autres, je ne<br /> manquerai pas te t'envoyer un second César de la Meilleure Créatrice ! Bises KAKI
J
Oh, de vraies merveilles avec lesquelles tu vas décorer de nouvelles sculptures et créer des bijoux superbes +++<br /> C'est chouette de voir la mine réjouie de ton petit fils !<br /> Ma petite fille me manque et je ne la verrai qu'en août prochain ... c'est loin !<br /> Biz
Publicité