Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
7 mai 2009

Jeudi 7 Mai

C 'est parti !

Première couche ce matin en écoutant Julien Clerc , le fenêtre ouverte sur le jardin ....


vrac_2009_968__Small___2_

détails :

vrac_2009_970__Small_ vrac_2009_971__Small_

Alors ? qui qu' a une idée ?


J' ai lu vos idées mais .....

Ne vous fixez pas sur les filles , c' est une notion plus abstraite .

Je vous montre ma madone finite et suspendue

vrac_2009_997__Small_

remarquez la dentelle ton sur ton en bas pour une belle finition .


Maintenant qu' il fait moins chaud, allons faire un tour de jardin

vrac_2009_974__Small_ vrac_2009_976__Small_

vrac_2009_981__Small_ vrac_2009_984__Small_

vrac_2009_986__Small_ vrac_2009_988__Small_

vrac_2009_991__Small_  vrac_2009_994__Small_

vrac_2009_993__Small_

Ah oui ! j' adore les iris !

Publicité
Commentaires
V
Facétieuse coquine que tu es comme tu dis si bien !<br /> Bon, apparemment si on est peintre soi même on est sensé trouver le thème du tableau ... Arghhh !!! J'trouve pas ... mais je cherche ...
L
Tes iris sont superbes !!! On se croirait dans le jardin de Monet....
V
Quelles magnifiques fleurs dans ton jardin ! comme il doit faire bon s'y promener. Moi c'est toujours avec plaisir que je me ballade dans le jardin des autres admirative des tons, des mélanges, etc ...<br /> Je me suis découvert une vraie passion pour le jardinage, chez moi j'ai tout à inventer c'est un jardin tout neuf qui me vaut quelques problèmes de dos dailleurs ...<br /> Et puis j'attendais avec impatience que tu te remettes sur la toile pour nous livrer tes portraits de femmes qui me transportent toujours ...<br /> Je suis l'affaire !
K
Tes trois filles ? ben quoi ? ça pourrait !<br /> En tous cas j'adore ces tons de couleurs, c'est<br /> EPATANT comme dirait Jean d'Ormesson ! <br /> La jalousie ou quelque chose comme ça, à cause des regards en coin ? Ah tout de même j'aimerais bien savoir... Insomnies en prévision ah ah !
K
Les trois grâces ? les petits pois ? la mode ?<br /> les soeurs ? la famille ? cherchons encore...
Publicité