Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
10 mai 2009

Dimanche 10 Mai

Plein de choses à vous montrer ....

Ce matin , re-séance de peinture ...on donne du corps ...

vrac_2009_1023__Small_



vrac_2009_1027__Small_

Pour le thème du concours , tout tourne autour d' elle ....


J' ai réalisé après bien du temps passé,mon premier collier .

vrac_2009_1030__Small_

vrac_2009_1031__Small_

On ne voit pas bien mais il y a un galon doré à gauche .
Tu vois ,Kaki toutes tes petites merveilles m' ont inspirée .

Vous en pensez quoi ?


Du coup , j' en ai un autre en préparation , retrouvez-le dans tout le petit bazar qu' il me faut pour créer ....


vrac_2009_1034__Small_

On voit une jolie pochette achetée chez Loloche .

Et puis c' est la saison des confitures qui recommence presque , alors j' ai fait celle-ci :

vrac_2009_1040__Small_

Oui ! vous avez bien lu !

myrtilles /cacao : c' est insolite mais c' est un délice !

Publicité
Commentaires
T
Ces petits colliers sont mignons comme tout ! Ta toile est drôlement bien partie aussi ! Mais qu'est-ce qu'elle a DONC de particulier celle-là ?
A
Mais où trouves-tu des myrtilles en cette saison?<br /> (la recette! la recette!! la recette!!!)<br /> <br /> <br /> Le cordon du collier me semble un peu épais, il attire trop mon regard à mon goût: je verrais bien un tour de cou métallique à la place, mais tout ne serait plus "fait main"...
M
Vraiment ce tableau en préparation augure encore d'un grand cru !<br /> <br /> En ce qui concerne le collier, bravo pour l'originalité. Un seul tout p'tit bémol qui n'engage absolument que mes gouts perso : Je trouve que les 3 fleurs sont un peu "imposantes" et estompent un peu trop le visage, mais il ne s'agit peut être que d'un effet photographique.
V
"le thème du concours" ??? que veux tu dire ?
B
J'aime décidément beaucoup ce tableau!!<br /> Pour le collier, je préfère le 2e en préparation, car les couleurs me correspondent plus. C'est une très bonne idée!<br /> OHLALA et cette confiture!!! ça doit être une tuerie!!!<br /> Bonne nuit!
Publicité