Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
30 septembre 2009

Mercredi 30 Septembre

Voilà ! hier soir , c' était le vernissage de l' exposition .

Je vous montre quelques photos :

D 'abord , un beau bouquet du jardin dans un de mes vases :

vrac_2009_458__Small_

Bon ! la suite :

vrac_2009_459__Small_

C 'est une histoire familiale : il y a E.ma prof de poterie , M. sa maman qui peint , Y. son mari qui sculpte sur bois et moi qui ai été adoptée !

vrac_2009_465__Small_

les poteries de E.

vrac_2009_468__Small_

les peintures de sa maman .

vrac_2009_464__Small_

sculpture de Y . le mari de E.

vous me suivez ?

et mon coin à moi :

vrac_2009_460__Small_

vrac_2009_462__Small_

les bijoux et les poteries-crochet .

Ah ! et le bouquet !

vrac_2009_467__Small_

sous une peinture de M.
Depuis , nous faisons permanence chacune à notre tour .

On nous a dit que c' était une belle exposition , et vous ?
est-ce que cela vous plaît ?

Publicité
Commentaires
S
merci pour l'invitation (laurence)<br /> decouverte de nouveaux artistes<br /> sculptures sublimes et merveilleux tableaux<br /> j'ai tout particulierement craqué sur une oeuvre, le long tableau avec la femme en rouge.<br /> bravo à tous les artistes pour cette expo exellente idée de regrouper artistes :terre ,peinture ,sculpture<br /> à bientot<br /> sylvie
L
C'est à toi toutes ces belles fleurs ?? Superbe le bouquet !!<br /> Bravo pour cette belle expo, espérons qu'elle te fasse connaître encore mieux et que tu aies de bons commentaires !
F
Ah! ce que j'aimerai voir tes oeuvres "en vrai"!!
M
elles sont super les peintures de la maman d'E. dis donc!!!
L
chouette expo ! et bien entourée !<br /> combien de temps ca dure ? tu as du succes ?
Publicité