Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
1 octobre 2009

Jeudi 1 er Octobre

Je passe et je repasse devant et ce matin ,hop ! un p' tit coup de pinceaux .

La demoiselle a dû manger quelque-chose de pas frais car elle a beaucoup verdi .Je plaisante mais en fait ,je ne sais pas trop où je vais ....je me suis lancée dans ce "recyclage " sans projet défini ni croquis préalable ...alors j' avance sur la pointe des pieds pour essayer de trouver un équilibre à tout ça .

vrac_2009_471__Small_

vrac_2009_473__Small_

Néanmoins , ça me fait du bien de voir mes peintures en photo sur le blog , ça me permet de prendre du recul .
Avez-vous vu que le chapeau ou la coiffure avait changé de couleur ?

Publicité
Commentaires
C
Ah, oui ! Elle a un peu évolué depuis le début ! Tout de même, je n'en reviens pas d'assister progressivement à la transformation de plantes aquatiques en princesse de conte de fées... D'habitude, c'est les crapauds qui deviennent des princes charmants sous le baiser d'une damoiselle... <br /> Mais Brigitte n'est pas la Fée Toulemonde et avec ses pinceaux magiques, elle jette son dévolu sur des nénuphars, ELLE !<br /> Donc, histoire à rebondissements, si j'ai bien compris ? Vivement la suite...<br /> Bises et bon week-end.....
D
C'est vrai qu'elle n'a pas l'air bien....mais je pense que ça vient plutôt de son expression, bouche à l'envers...boudeuse ou malheureuse?...mais elle est très bien et le vert lui va à ravir!
G
vu ! j'ai tout de suite vu que la coiffure avait changé de couleur, c'est dingue ça veut dire que je l'avais "imprimé"<br /> bonne continuation !<br /> A+
A
Elle a verdi... Mais c'est Ophélie, avec son teint de noyée et sa robe en lambeaux qui flotte sur l'onde?!
P
ouahhh ! vos rayures rouges lui donnent tout son caractère !bravo
Publicité