Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
2 octobre 2009

Vendredi 2 Octobre

D' abord , et comme souvent , quelques petites natures mortes que je me suis amusée à faire :

vrac_2009_479__Small_


vrac_2009_480__Small_

vrac_2009_482__Small_

Quel plaisir ce matin en faisant mes courses de découvrir dans les étalages une mer de potirons , potimarrons , coloquintes , butternuts , patissons....

Voilà vraiment l' automne !

Avec ses belles couleurs dorées dans les arbres ,ses champignons , son boudin à la châtaigne ...(oh! pardon!)

Et , en fin de journée ,quelques petits coups de pinceaux :

vrac_2009_475__Small_

elle est éclairée par la lumière vespérale qui filtre entre les cannisses

vrac_2009_477__Small_

Finalement , J' ai changé de marque de rouge à lèvres : elle a plus de vie comme ça .La coiffure s' est encore éclaircie et ...
ce soir , pour la première fois , j' étais contente de ma séance .Je commence à m' y retrouver et elle a gagné en poésie .
Oui ?

Publicité
Commentaires
C
Certes, elle a gagné en poésie ! Elle semble plus évanescente, plus aérienne comme portée par un souffle...<br /> Ses lèvres colorées lui vont bien. La photographie avec cette entrée de lumière naturelle est une réussite et lui donne du mouvement : on dirait qu'elle s'avance vers ce halo...<br /> Je te souhaite un bon dimanche, bises et à bientôt..
M
OUI!!!
A
Oui!
C
laisses de la transparence c'est bien comme ça !
L
Elle est de plus en plus belle. Les zébrures rouges sont magnifiques ! Peut-être devrais tu rougir le reste du fond, là où les nénuphars restants sont ? Ou alors une couleur plus intense, comme son chapeau ?
Publicité