Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
28 octobre 2009

Mercredi 28 Octobre

Ah! que j' aime l' automne !

Aujourd' hui , il fait un magnifique temps d' automne dans le midi : température douce , ciel bleu clair , couleurs dorées et cuivrées qui scintillent au soleil .
Je me sens bien dans cette atmosphère ,peut-être parce- que je suis née en automne ,et mes créations s' en inspirent .

Je vous montre un petit patchwork .


vrac_2009_413__Small___2_vrac_2009_416__Small_
vrac_2009_419__Small_vrac_2009_423__Small_
vrac_2009_415__Small_vrac_2009_425__Small_
vrac_2009_428__Small_vrac_2009_429__Small_
vrac_2009_432__Small_

des oranges ?

NON ! nos premiers kakis qui commencent à mûrir .

Publicité
Commentaires
C
la + belle des saisons !<br /> et laine utilisée pour les granny est jolie !
D
C'est vrai que les couleurs de l'automne sont belles!!!
M
Elle est pas belle la vie?!
F
c'est vrai que l'automne nous donne ces plus jolies couleurs!<br /> j'aime bcp ta poterie!
C
Ah, dis donc ! Quel beau patchwork ! J'adore et j'admire le sens de la couleur et de la mise en scène des photos chez quelques bloggeuses où je passe un temps fou à béer, à rêver, à me repaître de belles images... Il y a Toi, puis Clotho et aussi Fanchon et Cathy : vous êtes mes 4 as !<br /> Bravo pour le gilet aux couleurs d'automne, quelle réussite... Et je suppose que les carrés sont faits avec les restes de laine, non ? <br /> Puisque tu es née en automne, serait-ce en septembre, en octobre, ou novembre ? Ne nous fais pas languir, si la date n'est pas passée, on se fera un plaisir de t'envoyer des bisous virtuels et plein de messages d'@mitié !<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Publicité