Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
3 novembre 2009

Mardi 3 Novembre

POTERIE :

Quelques dernières touches de pigments à celle-ci :

vrac_2009_509__Small_vrac_2009_510__Small_

vrac_2009_511__Small_

Comme ça , elle rend bien , mais qu' est-ce que ça va donner après la cuisson ?
Est-ce que les pigments vont tenir ? est-ce que les couleurs de terre différentes vont être harmonieuses ?

Ah ! que d' impondérables ......

Je crois que je me "mémèrise "......

J' ai envie depuis peu d' avoir une table de séjour RANGEE et avec une belle coupe dessus , dans laquelle je pourrais disposer mes coloquintes par exemple .
Evidemment , je n' ai pas envie de la coupe de tout le monde !
J' ai envie de quelque-chose d 'inhabituel ....

Je la voyais un peu en forme de vaisseau , un peu art-brut , un peu "je ne sais pas " .
Alors comme d' habitude , j' ai pris un gros morceau de terre noire , j' ai creusé , j' ai collé , j' ai tarabiscoté ,

et voilà :


vrac_2009_512__Small_

vrac_2009_513__Small_

détail :

vrac_2009_515__Small_

C 'est encore une autre terre ,moins chamottée , je ne sais pas trop de quelle couleur elle va sortir après la cuisson .
Et , j' ai quand-même envie de lui mettre un peu de couleurs ....

Publicité
Commentaires
C
La poterie, c'est carrément l'aventure ! Non contente de créer un objet, un personnage, tu n'as pas idée de son aspect final, une fois passé à la cuisson... c'est fort, ça ! Je ne sais pas si j'aurais le courage et la patience de faire face à toutes ces questions et je pense qu'elles couperaient net mes élans créatifs (enfin, si j'en avais...)<br /> Bravo à toi pour ton audace et ton enthousiasme, bises et à bientôt...
L
le pot visage avec des couleurs vives est super ! j´ai plus de mal a dire ce que je pense de la coupe, car y´a pas de couleurs et que j´arrive pas a lui donner une raison d´ëtre. Mais j´aime quand tu marries couleurs vive et terre brute.
L
Super la coupe ! Et ton vase aussi !<br /> Oublie pas d'essayer un jour de faire des bougeoirs "art brut" comme ceux de la Glyptotek.
M
rho que c'est beau ces pots-à-tête!<br /> Une table de séjour rangée, AH AH AH (bon, ok, je sors!)...<br /> Sinon elle s'annonce bien ta coupe.<br /> Et t'oublie pas que tu as un jasmin à récupérer à la maison, hein!
Publicité