Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
11 décembre 2009

Vendredi 11 Décembre

J' ai fini mes devoirs de peinture !

Et ça m' a demandé bien du travail !: acheter une plaque de polystyrène extrudé ( ah oui quand-même !) .Préparer sur une feuille à part le dessin que je reporterai dessus .Prévoir les endroits de collage , les zônes qui seront creusées (parce-que nous allons faire un bas-relief )et celles qui ne le seront pas .
Reporter tout ça sur la plaque, au crayon (souffrance !) .
Et ensuite tailler au cutter ce qui doit être taillé et creuser ce qui doit être creusé .....en suivant le dessin préparatoire bien sûr .

Ce qui donne ça :


vrac_2009_524__Small_

ça :

vrac_2009_526__Small_

Ensuite , il faut l' imaginer traité comme un tableau habituel avec peinture et collages .
Les différences de niveaux et de matières produiront sans doute des effets surprenants et enrichissants .
A suivre ....

Publicité
Commentaires
L
Merci de partager avec nous tes expériences, c'est vraiment très intéressant. J'ai hâte de voir la suite.
C
Très intéressant, vivement la suite !
C
Comme c'est intéressant ! En art, je constate une fois encore qu'on peut tirer parti de tout et faire de belles choses avec des matières inattendues. C'est ça, être artiste, non ? Voir "derrière" des objets utilitaires, communs, des possibilités de créations...<br /> Bravo pour ce début, vivement la suite...<br /> Bises et à bientôt...
M
GENIAL! ça m'inspire!! et j'ai hâte de voir la suite!
M
Laisse comme ça, c'est déjà bien ces couleurs, non?!
Publicité