Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
22 décembre 2009

Mardi 22 Décembre

Histoire de Noël
Depuis longtemps longtemps ,ma maman possédait ue petite vierge Marie en terre qui avait perdu son petit Jésus , qui lui-même avait perdu son petit berceau couvert de paille .Il n' avait jamais existé de Joseph non plus .
Pour son anniversaire ,je lui ai donc modelé un Joseph , un Jésus et un petit berceau .

Il a fallu que je façonne tout ça à la bonne échelle et avec l' aide de ma prof ,que nous retrouvions la bonne teinte de patine .
Voilà le résultat :


La_cr_che_2009_020__1___Small_

Finalement , c' est assez approchant et ma maman a enfin sa petite crèche .

Publicité
Commentaires
C
Très débordée ce jours derniers, je n'avais pas eu le temps de me pencher sur ce si joli article, cette belle photo et surtout, surtout, cette si émouvante intention envers ta Maman. Un cadeau qui n'a pas de prix, fait avec les mains mais aussi avec le cœur ! Bravo à toi, je suis sûre que Noël a été à la hauteur de tes espérances, entourée de tes danoisiens préférés et de tous ceux qui te sont chers...<br /> Bonne semaine, à bientôt et bises...
M
Que ne ferait-on pas pour sa maman! Joyeux Noel à toi
M
que c'est meugnon trognon de pomme!
Publicité