Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
27 décembre 2009

Dimanche 27 Décembre

La maison est pleine de danoisien et danoisiennes venus passer les fêtes avec nous
Quel bonheur !
On papote , on rit , on cuisine , on achète , on se régale , on se bisoute , on se promène , on chante ....mais aujourd'hui toute la nichée s' est égaillée, qui en centre ville , qui à la campagne pour profiter du soleil et du bon temps qui passe .
Moi , je suis restée et je me suis laissée glisser doucement vers mon atelier ensoleillé .Mes mains se sont précipitées vers mes peintures , ma colle et mes papiers ....


vrac_2009_574__Small_

D' abord , recouvrir ENTIEREMENT mon bas-relief de la couleur de mon choix .
Couleur de valeur moyenne : un bleu-gris .


Et puis , l' envie de peindre VRAIMENT !
alors j' ai avancé ce grand-là qui était abandonné depuis un moment .

vrac_2009_571__Small_
Depuis le début , je voyais une couleur un peu framboise autour de ma fille .

vrac_2009_572

J' ai aussi rallongé la coiffure .
Ca m' a mise de bonne humeur tiens ! j' ai l' impression d' avoir avancé un peu .

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, c'est celle que je voyais comme une Maman avec les enfants dans son giron : très belle ! Cheveu noir, robe rouge à l'espagnole, elle a l'air de danser son bonheur (bon, c'est ma vision, tu me diras, hé..)<br /> Je n'arrive pas à me faire une idée de ton autre travail sur le bas-relief, je suis intriguée. Attendons la suite...<br /> Bonne semaine en charmante et affectueuse compagnie, en Maman comblée, quelle merveille ! Bises et à bien vite...
M
elle fait bretonne avec sa grande coiffe!
C
oui très joli ! passes une bonne fin d'année avec tes enfants !!!
Publicité