Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
29 décembre 2009

Mardi 29 Décembre

PEINTURE :

Comme d' habitude , je me suis lancée sans trop réfléchir  et avec gourmandise dans ce tableau au point que  j' en avais perdu le fil de ce que je voulais faire . Je me trouvais un peu perdue dans cette profusion de collages .

Allez ! il faut faire marche arrière !

Redessiner ,Reconstruire ....Ca t' apprendra !

Bon ! je m' y suis collée ce soir et maintenant j' y vois plus clair .


vrac_2009_578__Small_

J' ai peint en clair les parties qui représentent son vêtement et que je vais travailler .

vrac_2009_580__Small_

un beau travail (presque abstrait ) de décoration en perspective ....

J'AIME !

Publicité
Commentaires
D
Ah ahhh!!! j'aime bien tes femmes giraffe avec leurs vêtements de collages!<br /> Belle et heureuse année à elle et à toi!!!
V
Elle promet ! ce sera une petite merveille !<br /> J'en profite pour te souhaitez une belle et heureuse année !<br /> Je continuerai à venir découvrir tes créations avec beaucoup de plaisir.
A
Tu dois vraiment te régaler ! J'aime beaucoup!
L
Très chouette de voir l'évolution des tableaux. C'est sympa de prendre du temps pour nous montrer les différentes étapes.
Publicité