Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
13 janvier 2010

Mercredi 13 Janvier

Intermède crochetesque :

Papa Noël m' avait apporté un écheveau de belle laine fine en Alpaga .J' ai cherché quoi en faire , j' ai essayé différents points et finalement ,je me suis lancée dans une écharpe avec un joli (et simple ) point de coquilles .

vrac_2009_662__Medium_ vrac_2009_663__Medium_

Ouvrage idéal pour mettre les mains en pilotage automatique et laisser l' esprit flotter dans les nuages .

PEINTURE-SUITE :

Je continue mon portrait :
J' ai donné de la profondeur au fond , et j' ai garni le cou de la belle d' un gros col froufroutant  .



vrac_2009_668__Medium_

vrac_2009_670__Medium_

Les cheveux ont été retravaillés aussi .
Vous en pensez quoi ?

 

Publicité
Commentaires
G
Si c'est un personnage imaginaire, j'adore!<br /> je reviendrais voir.
F
j'aime bcp les couleurs du tableau!<br /> et l'écharpe va être superbe et trés trés chaude!
A
J'aime bien cette texture du col, cela m'évoque des vagues, et du coup, une sirène surgie des eaux!
Publicité