Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
15 janvier 2010

Vendredi 15 Janvier

PEINTURE-suite :

J' ai bien retravaillé mon portrait pour lui donner plus de profondeur .J' ai réhaussé le col ,puis le visage :

vrac_2009_675__Medium_

et puis ,une petite touche d' or pour la sophistication .....

vrac_2009_676__Medium_

vrac_2009_677__Medium_

Je retravaille le fond de l' autre aussi ,mais à petits pas .....

vrac_2009_671__Medium_

vrac_2009_672__Medium_

j' ai légèrement modifié son maquillage .

Publicité
Commentaires
L
La madame numéro 2 est ajoutée à la liste de tes tableaux que je verrais bien (mais alors vraiment bien!) dans ma maison
A
Je ne saurais dire, mais il y a un truc avec le nez de la première... comme une forme sous la forme, entre la lèvre supérieure et le bout du nez... En tout cas ce col écumant me plaît toujours autant!
M
j'ai déjà dit: une grande artiste!!
D
Ben alors???? je n'ai plus de tes nouvelles!!!heureusement je te vois par tes peintures... Du 1er au 19 Févr je fais une expo avec l'assoc au lavoir de Vedène. Le vernissage se fait le mardi 2 à partir de 18h30, je t'invite à venir et tu peux amener tes amis.
C
Deux splendeurs... et je pèse mes mots ! Vraiment, je les adore, les couleurs, leurs expressions et leurs regards... Bravo, mille fois bravo ! C'est comme un épanouissement printanier de joie de vivre et de vigueur !<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
Publicité