Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
19 janvier 2010

Mardi 19 Janvier

PEINTURE :
Vous souvenez-vous de ce tableau dont j' avais "hérité "suite à un travail collectif à l' atelier .Et bien , la dernière consigne est d' y apporter une "intervention radicale et personnelle ", de se l' approprier .

Un défi ! ça j' aime !se glisser dans le travail de l' autre , ce n' est pas évident mais bougrement intéressant !
Alors ,j' ai commencé ce matin .

Avant :


vrac_2009_689__Medium_

après :

vrac_2009_691__Medium_

Je n' ai pas pû m' empêcher de structurer tout ça : délimiter des espaces, prolonger des lignes ....
mais ce n' est pas fini .


POTERIE :

Je me fabrique des tampons .

vrac_2009_694__Medium_

et puis , j' ai mis en couleur mon panneau décoratif :

vrac_2009_695__Medium_ vrac_2009_697

Que vont donner les couleurs après la cuisson ?
C' est toujours un peu un mystère !

Publicité
Commentaires
C
Pour l'œil non averti, il faut y regarder à plusieurs fois pour voir les différences, mais ça vient vite ! Et oui, les ajouts de bleu de blanc et de vert donnent de la structure, comme tu dis, ainsi que le beau fruit rouge dans le coin. Bravo !<br /> Des tampons, ça c'est pour de nouveaux projets... De quel genre ? On aura de belles surprises dans quelque temps, tout comme avec la découverte du panneau après cuisson...<br /> Bonne continuation pour cette semaine productive, bises et à bientôt...
Publicité