Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
18 janvier 2010

Lundi 18 Janvier

Reprise des cours de peinture :

Vous souvenez-vous de ce travail réalisé sur une plaque de polystyrène ? Je l' ai dessinée , creusée , peinte d' un ton uni puis j' y ai mis mes collages .
Aujourd' hui , j' ai attaqué la peinture à proprement parler .

Il fallait d' abord peindre les zônes en creux , puis les zônes en aplat .


vrac_2009_686__Medium_

La photo est prise dehors, ce qui projète des ombres sur les parties creuses du tableau , et c' est le but :
me faire prendre conscience des volumes qui composent une toile .
Bien sûr , ce n' est que le début .

Publicité
Commentaires
L
Génial. <br /> J'attendais avec impatience la suite de ce travail. <br /> J'aime beaucoup les couleurs et les formes.
J
Fort intéressant ce travail sur plaque polystyrène ! Cela me donne des idées ... Tu sais, je débute en peinture donc "je me cherche" .... <br /> <br /> Idem pour ta poterie et tes tampons, c'est génial pour imprimer des motifs sur du tissu !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
D
C'est génial!!! pr mon expo l'Espace du Lavoir se trouve à côté de la poste.
L
Olalalalala sublime !! je trouve que tu avance dans ton travail, il a pris une autre dimension. Bravo<br /> Bises<br /> Lilli Prune
M
elle a une allure souveraine, cette dame!
Publicité