Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
28 janvier 2010

Jeudi 28 Janvier

Ca y est ! j' ai commencé ma veste !

vrac_2009_738__Medium_

Les couleurs ne sont pas fidèles , c' est beaucoup plus lumineux que ça !

vrac_2009_739__Medium_

beaux effets de matière ....

vrac_2009_742__Medium_

C 'est bien assorti , non ?

et puis , il y a ça aussi qui court doucement :

vrac_2009_746__Medium_

toujours du bleu ,du vert , couleur d' eau , couleur d' herbe .....

Exercice-suite :

vrac_2009_689__Medium_vrac_2009_691__Medium_
vrac_2009_749__Medium_

Je crois qu' il va être bientôt fini .

Publicité
Commentaires
J
Même tes superbes tricots sont dans les tons de tes peintures... C'est impressionnant et j'aime !<br /> <br /> Bises
F
de magnifiques couleurs peinture tricot crochet! quelle harmonie!!<br /> j'ai hâe de voir ton ouvrage au crochet!!
C
Deux beaux ouvrages en cours avec des laines de rêve, me semble-t'il ! Je suis intriguée par la deuxième photo : un point de crochet, de la laine verte et bleue... Non, non, je ne cherche pas à te faire parler, je patiente jusqu'à la photo finale ! Ce sera une belle surprise, comme toujours...<br /> Le cageot de pommes prend du corps, non ? Elles me font penser aux fruits de la campagne, ceux qui ont échappé aux pesticides, enfin, j'écoute ma petite musique, tu sais bien...<br /> Bravo pour toutes ces belles activités, bises et à bientôt...
G
j'adore vraiment vraiment ce tableau, les couleurs sont très harmonieuses.<br /> Et en plus tu fais de beaux tricots, bravo!<br /> je vois que toi non plus tu ne t'ennuies pas...<br /> je trouve aussi les journées trop courtes.<br /> bises.
L
La laine de la première veste est super jolie !
Publicité