Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
2 février 2010

Mardi 2 Février

POTERIE :

Finalement , j' ai passé du rouge sur ma poule mais comme la terre est noire , la couleur devrait ressortir discrète après cuisson et surtout MATE ! je n' aime pas quand ça brille !

vrac_2009_752__Medium_ vrac_2009_753__Medium_

Ensuite , j' ai repris la technique du papier froissé et j' ai modelé autour ....

tiens ! un lapin !

vrac_2009_754__Medium_ vrac_2009_755__Medium_
vrac_2009_756__Medium_ vrac_2009_757__Medium_


On dirait que je suis partie pour faire un bestiaire moi !
  

Publicité
Commentaires
C
tout cela est sympa<br /> bizzzzzzzzzz
D
J'adore ce lapin...
F
sympa ces poteries!!!
M
tu veux pas faire une sirène pour Milie Miloche, quitte à être dans un bestiaire :)...
M
Il fait lapin de conte, je ne connais pas le nom de l'illustrateur mais ça me fait penser à ça!
Publicité