Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
18 février 2010

Jeudi 18 Février

Séance de peinture avec petit-fils n°1 :


Premiers collages .



vrac_2009_855__Medium_
vrac_2009_858__Medium_
vrac_2009_859__Medium_
vrac_2009_862__Medium_

Voilà c' est fini !

mais l' artiste part l' air renfrogné : "personne ne l' aimera cette peinture , elle n' est pas belle !"

Ah!ah!
Premiers doutes , premier regard critique ..................





Publicité
Commentaires
C
Que ça doit être agréable de passer ainsi du temps ensemble ! Pour toi, transmettre ta passion... Pour lui, recevoir bien autre chose qu'une leçon... Un bel échange plein, plein, plein d'amour !!!!<br /> Et les doutes de l'artiste en herbe, oh, ça, c'est trop joli !<br /> Bon week-end, bises et à très vite...
L
Moi je la trouve très belle sa peinture.<br /> Bravo à mon petit neveu qui est très doué pour son âge !
Publicité