Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
14 avril 2010

Mercredi 14 Avril

J' ai repris mes pinceaux pour faire la "petite main"auprès de mon perroquet . ...

Le fond  a changé de ton de rouge .Sa parure s' enrichit petit à petit .J' ai l' impression qu' il pourra bientôt défiler pour un grand couturier ....
au talent plutôt exhubérant de préférence !


vrac_2010_107__Medium_

échantillons de la toilette :

vrac_2010_109__Medium_

vrac_2010_110__Medium_ vrac_2010_113__Medium_

Vous en pensez quoi ?
 

Publicité
Commentaires
A
Oh oui, il est beau ce rouge!
C
Il me fait penser à des peintures Art Déco ou Art Nouveau, je ne sais plus... Formes allongées, robe de femmes comme des fourreaux, petits détails qui font "riche"... Enfin, je pense à un peintre, mais son nom ne me revient pas (Klimt, peut-être... hum, hum ! il me faudrait creuser mes idées, avant de commenter, non ?) <br /> En tout cas, bravo, et ce qui compte c'est que tu le sentes bien, ce beau perroquet, que sa création ne te laisse pas de doute...<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
V
Du très beau boulot Brigitte !<br /> les effets de couleurs qui se côtoient en de petits détails fins comme de la dentelle.<br /> Tu es une magicienne du maniement des couleurs, tu sais bien que j'admire ça chez toi ...<br /> Désolée de ne pas être plus présente sur la blogosphère, je n'y vais presque plus en fait. Juste parce qu'on ne peut être partout et qu'il a fallut que je baisse considérablement mes surfs pour travailler plus consciencieusement ...<br /> Mais je reviendrai ici bien sûr !
L
Magnifique !!!! Vraiment une bonne idée ces oiseaux... Tu pourrais aussi te remettre aux poissons ? Avec de longues nageoires comme des traines...
T
Magnifique ton perroquet ! Tu m'appelles ?
Publicité