Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
18 avril 2010

Dimanche 18 Avril

Quelques photos ....
printanières , bucoliques ,rafraîchissantes :

vrac_2010_116__Medium_

vrac_2010_118__Medium_

mon tout nouveau petit oiseau fait en Afrique à partir de boîtes de conserve  et si joli dans mon jardin.

vrac_2010_120__Medium_ vrac_2010_121__Medium_

vrac_2010_122__Medium_


une caresse à ma cocotte , un croûton de pain à lapinou ....

Elle n' est pas belle ma vie ?

 

Publicité
Commentaires
M
trop de bonheur dans ces photos!!!
G
ce doit être un environnement très agréable.....bien loin des villes....çà fait plaisir à voir.<br /> Je te souhaite d'agréables journées bucoliques.<br /> Très joli ce petit oiseau, chez moi les miens sont en papier, les poules aussi ainsi que les fleurs<br /> mais je m'en contente ; il faut savoir se sentir bien là où l'on est.
Publicité