Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
3 mai 2010

Lundi 3 Mai

Je n' arrête plus !
Je fais une boulimie de peinture ! C 'est comme si la fréquentation des cours avait ouvert une vanne de créativité chez moi .
Allez ,zou ! j' ai encore bien travaillé un fond de tableau :

vrac_2010_241__Medium_

harmonie de rouge -orangé , allez savoir pourquoi !

J' y vois comme un jardin , c' est la saison qui veut ça sans doute ....

vrac_2010_244__Medium_

J' ai commencé cet après-midi .

détails :

vrac_2010_245__Medium_

vrac_2010_246__Medium_

Alors ?

Publicité
Commentaires
L
C'est beau, c'est magnifique !
C
Je trouve ces fleurs d'une finesse remarquable, et les couleurs font une belle harmonie. Ton travail me fait penser à des ouvrages qui mélangent le feutrage, le tulle, la dentelle etc... Je ne sais pas bien pourquoi, c'est peut-être dû aux tons qui se fondent les uns les autres et à ce que je perçois comme des différences d'épaisseurs (mais c'est une photo, et je divague, sans doute...)<br /> Bonne inspiration pour la suite, bises et à bientôt...
M
les fleurs-guépard sont bien jolies!
M
Jardin imaginaire: Oui: très beau!
A
Très très beau. Très reussi. J'adore les couleurs de fond.<br /> Bisou portugais<br /> Ana
Publicité