Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
4 mai 2010

Mardi 4 Mai

Au secours ! c' est le déluge en Provence !
Tout le monde sur le pont !

vrac_2010_247__Medium_

Quelqu' un aurait-il le modèle de cette manique ?
Je l' ai vue en vrai , je l' ai trouvée trés jolie et j' ai une furieuse envie de la faire .


3385034048_720940702e__Medium_

En attendant , j' ai bricolé ça :

vrac_2010_250__Medium_

et je retombe toujours dans les mêmes couleurs !

Publicité
Commentaires
M
quel déluge cette nuit et ce matin, tout le monde a mal dormi: moi, Hugo, Guigui (à cause d'Hugo dans le lit!), Sylvie, des collègues, rha le vent et le boucan que ça fait!!!!!
M
J'ai trouvé quelque chose qui lui ressemble UN PEU ici: http://crochmania.over-blog.com/article-33849756.html<br /> celà pourra peut-être donner une idée.<br /> Je crois que la pluie a cessée de tomber pour aujpurd'hui, mais c'est vrai ce fut un véritable déluge.
Publicité