Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
6 mai 2010

Jeudi 6 Mai

POTERIE :
E....... m' a dit : "Et si tu faisais un arrosoir ? "
- "Ah oui ? ...Bon ."
Mais que c' est difficile à faire un arrosoir !  Faire le corps , arrondir le bec verseur , l' adapter au corps de l' arrosoir , faire une anse ....et ça craquèle , et ça s' affaisse !
Et en plus , il faut qu' il soit joli !


vrac_2010_252__Medium_

Le voilà , tout soutenu de papier journal , attendant que j' ai le dos tourné pour s' écrouler !
La semaine prochaine , comme il aura un peu séché , je pourrai le peaufiner .


Je suis un peu bloquée par un tableau alors , je me suis vaguement lancé le défi (allez !) de faire des petits rideaux en carrés pour mon atelier .
Merci à Fifille n°2 grâce à qui j' ai trouvé un tout mignon modèle .

vrac_2010_257__Medium_

vrac_2010_259__Medium_

Coton tout fin mercerisé de chez BDF dans les jolies couleurs acidulées que j' aime tant .

Publicité
Commentaires
M
Il est bien parti ce rideau, c'est joli tout fin comme ça!
Publicité