Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
26 mai 2010

Mercredi 26 Mai

D 'abord , j' ai presque terminé le Boticelli / Braque :

Tous les personnages ont été retravaillés , les mains , quelques détails de costume ...

vrac_2010_377__Medium_

vrac_2010_379__Medium_

On voit mieux le petit Jésus maintenant , le tableau est plus équilibré .
Les deux oeuvres cohabitent mieux .


Et puis après , je suis allée arroser le jardin et ......
OH ! SURPRISE !

Une belle rencontre !


vrac_2010_380__Medium_

vrac_2010_382__Medium_

"T 'es tout seul ?"

Publicité
Commentaires
C
Ah, j'y vois mieux, me semble-t'il ! Ou peut-être me suis-je habituée à le regarder au fil des articles, je distingue enfin les différents personnages...<br /> Joli hérisson, si tu lui donne l'habitude de dîner chez toi, de quelques restes, il viendra régulièrement et se manifestera si tu oublies de lui remplir la gamelle en tapant dedans ; tu risques même un jour de trouver toute une famille... C'était une des grandes joies de mon cher Père, avec le retour annuel des mésanges dans la boîte aux lettres...<br /> Bises et à bientôt...
S
J'aime beaucoup ce que tu fais, et particulièrement le double portrait qui précède ce tableau. Ces regards qui n'ont l'air de rien et pourtant semblent prêts à tout, à nous scruter, nous pénétrer ... accentués par des bouches presque dédaigneuses, et prêtes à embrasser.<br /> Ce soir je vais prendre plus de temps pour aller à la découverte de tes oeuvres, j'ai trop de choses à faire aujourd'hui, hélas, pour m'y balader.<br /> Bises.
F
j'aime bcp ce tableau, ce que j'aime moins c'est ce bleu foncé.
L
Moi j'aime bien aussi mais trouve que les personnages ne ressortent pas assez...Il leur manque des aplats de couleur sur leurs visages je trouve, pour qu'on distingue mieux que ce sont des personnages...Mais c'est peut-être pas la consigne de ta prof.
C
oui on voit le petit Jésus.<br /> j'ai même l'impression qu'un être géant porte tout le monde.<br /> c'est mignon un hérisson !
Publicité