Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
28 mai 2010

Vendredi 28 Mai

PEINTURE :
J' ai repris et fini (je crois ) mon bouquet d' iris .

vrac_2010_392__Medium_

Et puis , comme j' aime l' idée d' avoir plusieurs tableaux en un seul ,
je suis en train de recycler mon grand tableau du "perroquet ".
Souvenez-vous :

perroquet_Avril_2010

Voilà ce que je suis en train d' en faire :

vrac_2010_395__Medium_

On reconnaît la robe du perroquet .
détails :


vrac_2010_396__Medium_

vrac_2010_397__Medium_

je me suis régalée à la faire apparaître ...

Publicité
Commentaires
C
Oh, c'est génial, cette transformation ! Cette Dame est absolument remarquable, on la dirait sortie d'un roman de Raphaël Confiant, ou de Garcia Marquez. Quelle classe !<br /> Bon, je ne m'emballe pas trop vite, si ça se trouve à l'heure où j'écris, elle a peut-être changé de costume ou bien elle est devenue fleur, ou quelque créature exotique ! Ah, toi alors, tu ne cesseras jamais de m'étonner... Bises et à bientôt !
M
Ah ben, ça alors!! une femme perroquet, en somme!!<br /> Ton bouquet d'iris? oui, il est bien, mais bon: va falloir que tu le maries avec autre chose maintenant..........
C
tu me feras signe quand tu arrêteras de tuer tes tableaux !!!! il était bien le perroquet !<br /> le bouquet d'iris est très bien oui ! j'aurais bien vu au fond comme si on devine le soleil qui va disparaitre.
M
Ah bah pourquoi tu l'as suicidé ton perroquet?!!!!Il est bien ton bouquet, plus sobre que tes tableaux de d'habitude, mais suffisamment coloré pour qu'on reconnaisse ta patte!
G
Ben moi, j'adore ton travail. Bravo!
Publicité